Les cages de capture de pigeons
Les cages de capture des pigeons sont efficaces pour les grandes zones ouvertes où les méthodes d’exclusion normales sont inefficaces ou inappropriées.
Le piège cage est appâté avec de la nourriture pour pigeons pendant 5 à 7 jours, permettant aux pigeons d’accéder au piège, de se nourrir puis de sortir du piège. Ce processus permet aux oiseaux de se sentir en sécurité dans le piège. Le piège a une porte à double sens qui, une fois placée, permet au pigeon d’entrer dans le piège mais pas d’en sortir. Contactez Allo dépigeonnage pour vous conseiller sur la méthode la plus adaptée pour vous débarrasser des pigeons dans les Hauts de seine rapidement et définitivement. Nous intervenons également dans tous les départements de l’Ile de France
Pour les grandes superficies, les méthodes conventionnelles visant à éloigner les pigeons sont souvent beaucoup trop coûteuses. Ici, nous proposons nos cages à pigeons. Ces pièges attirent les pigeons sauvages grâce à notre méthode d’attraction nouvellement inventée. Ils conviennent le mieux aux populations d’oiseaux de taille moyenne.
Les cages de capture … Comment ça fonctionne ?
Les cages à pigeons se composent de casiers en fil en acier qui attirent les oiseaux nuisibles avec un peu de nourriture pour oiseaux. Les pièges à pigeons ont une porte en entonnoir qui permet aux oiseaux d’entrer mais pas de s’échapper. Une fois que l’oiseau est entré dans a cage, vous pouvez les relâcher dans la campagne ou dans la région sauvage. Une porte facile d’accès sur le dessus de la cage vous permet de retirer facilement l’oiseau ou les oiseaux (selon le piège).
Nous utilisons des cages de capture anti pigeons spécialement conçues, qui répondent à toutes les exigences des lois sur la protection des pigeons.
La cage anti pigeon doit être située à un endroit attrayant de la zone, qui sera généralement aussi haut que possible. La cage doit également être protégée du vent dans au moins une direction. Pour le moment où les pigeons sauvages sont capturés jusqu’à ce qu’ils soient enlevés, ils peuvent trouver suffisamment de nourriture et d’eau.
Les caractéristiques importantes des cages à pigeon
La cage anti pigeon doit être entretenue régulièrement.
La cage restera active tant que les oiseaux seront toujours dans la zone. Lorsqu’un niveau d’oiseau acceptable dans la zone est atteint ou que tous les oiseaux de la zone sont capturés, la cage sera fermée. Mais il restera sur le site. Si d’autres pigeons sauvages s’installent dans la zone, la cage redeviendra active, commençant à attirer ces pigeons également.
Les cages à pigeon conviennent dans le cas d’une vaste infestation. Les résultats ne sont jamais aussi directs. Mais cela peut être un moyen très efficace pour éliminer un grand nombre de pigeon . La règle de base est d’environ 1 piège pour 50 pigeons.
La cage de capture de pigeons : une alternative sans cruauté
Les cages anti pigeons constituent une alternative humaine aux poisons, aux fusils à plomb ou à d’autres moyens mortels de lutte contre les oiseaux.
L’installation des cages de capture peut être utilisée à l’intérieur ou à l’extérieur pour contrôler la plupart des espèces d’oiseaux. Le retour et le relâchement d’un oiseau dans son habitat naturel sans le blesser procure un certain niveau de satisfaction. Le piégeage demande plus de patience et de vigilance. Si vous n’avez ni le temps ni l’expertise pour installer des dispositifs traditionnels pour se débarrasser des pigeons ou des dispositifs de dissuasion des oiseaux, le piégeage des oiseaux avec capture une solution de contrôle des oiseaux idéale.